EMF COMPETE

→ Est ce que j’aurais accès à toutes les programmations avec EMF Compete ?

Oui ! Le pack EMF Compete te permet d’avoir accès à toutes nos programmations : EMF Compete (voie Elite et RX-Inter), EMF60’, EMF Fitness, EMF Bodybuilding et EMF Endurance.

Le bodybuilding à la sauce EMF : progressions linéaires sur des mouvements de bodybuilding arrangées dans un format Fonctionnel, pour construire de la masse musculaire en vous faisant gagner de la force sur des mouvements que l’on retrouve dans le sport.

Split classique de Push-Pull-Legs sur 4 jours, avec une Saturday Pump Session en optionnel.

Développez votre endurance globale sur cette programmation, avec des progressions monostructurelles (rameur, ski, bike, assault/echo ou course) ou plus spécifiques au sport avec des mouvements fonctionnels. Cette voie s’adresse particulièrement à celles et ceux qui pratiquent un sport d’endurance en dehors de la box, ou qui veulent progresser en particulier sur cet aspect de leur fitness.

4 séances par semaine + une session de Zone 2 optionnelle.

Notre programmation RX-Inter structurée en 60 minutes du warm-up au cooldown, pour vous rendre le plus efficace possible une fois à la box. Idéal pour celles et ceux qui aiment s’entraîner mais n’ont pas le temps de passer leurs après-midi à la box.

5 séances par semaine de 60 minutes maximum. 

EMF Fitness a pour objectif d’améliorer votre capacité sur les mouvements de base, sans vous pousser à la compétition et à des progressions sur les mouvements complexes.

4 à 5 séances par semaine de 45 minutes maximum. 

→ COMMENT ÇA MARCHE ?​

EMF Compete est l’offre la plus complète pour les personnes voulant s’investir dans leur entraînement et aller chercher des podiums sur les compétitions (Voie Elite), ou se qualifier à leurs premières (Voie RX-Inter). Nous incluons des progressions testées et éprouvées sur la force, l’endurance, le conditioning et la gymnastique pour débloquer votre plein potentiel durant les Opens mais aussi sur la saison des Throwdowns. EMF Compete est très demandant, mais si vous vous engagez pleinement dans son suivi, elle vous permettra de vous dépasser comme jamais auparavant.

Nous réalisons une explication de chaque journée d’entraînement en vidéo, et ajoutons warm-ups et cooldowns dans les notes ou nous expliquons le focus de la séance, des scales, et du stimuli attendu pour chaque effort. 

→ Est ce que j’ai le niveau pour EMF Compete ?

EMF Compete est structuré pour tout athlète s’investissant sérieusement dans son entraînement, ayant déjà participé à plusieurs saisons Opens. Pour vous situer concernant la division Elite et RX Inter, nous avons noté quelques benchmarks qui vous aideront à sélectionner la voie la plus adaptée à vos objectifs :

La voie Elite est conseillée pour celles et ceux ayant de l’expérience dans le sport et les compétitions, ont le temps de s’entraîner deux fois par jour, et veulent exceller sur le floor.

La voie RX-Inter est parfait pour les athlètes cherchant à améliorer leur fitness, débloquer des mouvements, et augmenter leurs 1RM tout en participant à des compétitions et ayant pour objectif d’atteindre à terme la voie Elite.

→ ELITE

  • Clean and Jerk 120/80
  • Snatch 100/65
  • 15/6 Ring Muscle Up UBK
  • Butterfly acquis
  • – 7/9 minutes sur le 100 BFB FT
  • 2K Row -7min Homme -9min Femme
  • 10% aux Opens 21 et/ou 22

→ RX-Inter

  • Clean and Jerk 100/70
  • Snatch 80/50
  • Je cherche à atteindre 4/8 Muscle Up unbroken ou à débloquer mon premier
  • Je passe le Butterfly  ou je cherche à l’acquérir
  • 2K Row -8min Homme -10min Femme 

→ Ça va être long ?

Chaque séance peut durer de 90 jusqu’à 120 minutes, et peut nécessiter deux séances par jour pour la voie Elite.

→ Est-ce que je peux essayer une semaine ?

Découvre la directement sur Strivee.
Strivee contraint de rentrer un moyen de paiement, mais pas de panique, aucun montant ne sera prélevé. 

→ Il y a des entraînements tous les jours ?

Oui. Mais vous n’êtes pas obligé de tout faire. On fonctionne sur 5 jours ON / 2

Jours OFF. Lundi – Mardi – Mercredi – Vendredi – Samedi.

Nous proposons une session “Active Recovery” le jeudi, avec une séance natation, movement work et récupération. Dimanche repos.

→ Quelle est la différence avec EMF Fitness ?

EMF Fitness est orientée vers les athlètes ne voulant pas participer à des compétitions, mais qui aiment s’entraîner avec la méthodologie fonctionnelle. Vous avez aussi accès à cette voie si vous souscrivez à EMF Compete.

→ Comment faire si j’ai des lacunes particulières sur un aspect du fitness ou un mouvement ?

Nous mettons en place des progressions dans la programmation RX-Inter basées selon les mouvements, pour te permettre de progresser selon ton niveau de skill. Si tu manques de force ou de cardio, la programmation Bodybuilding et Endurance sont tournées spécifiquement vers le développement de ces capacités.